Ce soir à 20h50, TF1 donnera le coup d'envoi de la troisième saison de "Danse avec les stars". Dans cette nouvelle édition de l'émission présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, Lorie, Amel Bent, Gérard Vivès, Christophe Dominici, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Emmanuel Moire, Chimène Badi, Taïg Khris et Bastian Baker s'affronteront chaque semaine sur le dance floor et seront jugés par Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Shy'm.
A cette occasion, TF1 lance un partenariat inédit avec Trendrr, le leader mondial de la "social TV". Pendant toute la durée du programme, l'exploitation des données sociales, tant quantitative que qualitative, sera faite en temps réel et restituée, en direct, au coeur du programme ainsi que sur MYTF1. Tous les samedis pendant le prime, les téléspectateurs seront invités à commenter en direct les prestations des stars et à partager leurs impressions sur les réseaux sociaux. Les meilleurs messages seront affichés à l'antenne. Parallèlement sur MYTF1, des contenus exclusifs (préparation des stars, photos et vidéos exclusives des coulisses, interviews à chaud...) viendront enrichir leurs échanges et leur regard sur le programme
En seconde partie de soirée, la nouvelle émission "Danse avec les stars - La suite" consacrera une chronique à l'activité sociale du prime, "Votre avis sur le prime". Elle reviendra sur les temps forts de l'émission sur les réseaux sociaux, les tweets les plus drôles, les meilleurs encouragements de fans, la prestation qui a fait le plus de buzz avec les images et les commentaires associés.
Olivier Abecassis, Directeur Général de TF1 précise: "TF1 est précurseur sur la TV sociale et a intégré, depuis 2 ans déjà, les discussions générées par ses programmes. Apres le tweet replay, la solution proposée par Trendrr nous permet d'aller encore plus loin et de renforcer le lien et l'engagement de nos publics autour de la marque TF1 et de ses programmes en multi-écrans. C'est la première fois qu'un dispositif est si abouti avec un usage simple pour notre public. Cette nouvelle expérience confirme le leadership de TF1 en matière de TV sociale".
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