Magazine Bons plans

Des « Box » à l’infini

Par Unebordelaiseflane

Des « Box » à l’infini
Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas lancée dans une enquête web, il était temps de s’y remettre.
Je vous avais déjà parlé des coffrets cadeaux thématiques… Cependant, en ce moment, la grande mode est aux « box », de petites boîtes pleines de surprises à recevoir chez soi pour découvrir des nouveautés à un prix abordable – et surtout une idée cadeau géniale!
Je vous propose donc de faire le tour de la toile histoire de se décider… Et y a de quoi faire!
1. Les Box beauté, un grand classique!
Des échantillons, goodies ou miniatures, il y en a pour tous les goûts. Tout d’abord la « JolieBox » – que j’ai offerte avec succès et à priori une des meilleures-, à 13 euros par mois. Il y a d’ailleurs la version pour Monsieur (histoire de générer une engueulade sur le sujet « plus de place dans la salle de bain! »). Vous trouverez également My little Box à 15,50 par mois qui s’avère être la plus esthétique. Viennent aussi la Glossy Box , avec ses 5 miniatures et ses 12,50 euros par mois, la plus compétitive (et internationale) certainement, et Ma boîte à beauté à 13 euros!

Des « Box » à l’infini

Vous trouverez un comparatif de ces box ici.
La Dandy Box, quant à elle, est destinée à ces messieurs pour un prix plus conséquent (environ 24 euros frais de port inclus) mais très classe.
Du côté des Box éthiques, Green stil propose un coffret à 20 euros frais de port inclus – mais le stock est déjà épuisé pour Octobre, dommage! Heureusement, une demoiselle en parle ici.
Des « Box » à l’infini
Et parce qu’il ne faut oublier personne, même maman bébé a sa box avec tiniloo (19,90) , Koutchoulou et un tas d’autres (détaillés ici).

*******

2. Les box gourmandes ou le plaisir de déguster…
Jamais testé mais ça me donne envie (je compte en offrir à Brendon qui va adorer l’idée)! Allons y pour la liste des quelques sites: Eat Your Box, pour 20 euros, vous avez 8 produits culinaires et des recettes qui vont bien ! La Mmm Box (à ne pas confondre avec une chanson des Hanson – ok je sors), à 16,50 euros, et la Papilles Box, à 20 euros par mois (port inclus), semblent également plus qu’à la hauteur. Et je ne parle même pas de la box Gastronomiz , à 14 euros, testée par « Audrey cuisine » ici.
Des « Box » à l’infini
Une box originale qui me tente bien, c’est la Kitchen Trotter se proposant de vous faire découvrir un pays au travers de quelques ingrédients et de recettes!
Des « Box » à l’infini
*******
3. Les box à boire pour les longues journées d’hiver (même que tu peux conduire après)
Pour accompagner ces mets, vous prendrez bien une tasse de Thé avec la Box Envouthé, à 15,90 euros, offrant 3 à 4 variétés de thé + une infusion; tout comme la déjà célèbre Thé Box  (hard travail de recherche pour le nom) à 15,50 euros, ( un avis ici ) et dont le design me plaît bien.

Des « Box » à l’infini

Moins esthétiques mais riches en contenu, les box Latasse proposent des box café ou thé selon les goûts, pour un prix de 17,90. Un cadeau pour les amateurs!
En ce qui concerne les Box sur le thème du vin, il y en a… Néanmoins, en Bordelaise que je suis, j’aime les choisir moi même et ne m’y pencherai donc pas ici (je me la pète si je veux d’abord!).

*******

4. Pour terminer, il y a ce que j’appelle les Crazy Box avec en tête de file: La Wouf Box (Ouf box?)!
Genre même le chien il a pigé le jeu de mot

Genre même le chien il a pigé le jeu de mot

Enfin, la Miaou Box n’est pas mal non plus. Tout comme la doggy ou kitty box! En même temps y a bien une box pour bébé alors pourquoi pas… Hélas, je n’ai pas trouvé la MeuhMeuh Box, la Bunny/lapinou Box ou même la pioupiou Box; mais rassurez-vous, ça ne saurait tarder.
Les chiens heureux envoient ensuite une photo d'eux via internet

Les chiens heureux envoient ensuite une photo d’eux via internet

Bon ben je crois qu’il y a de quoi faire un cadeau à tout le monde pour les fêtes!
On se quitte en musique?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte