Olivia Ruiz Comment parler de cette artiste sans vous dire à quel point je l’aime, et ceux depuis ses débuts.
Tout d’abord, ce fût une véritable claque à l’écoute de J’aime pas l’amour, son premier album, peu d’artiste ose mélanger tant de style et de manière aussi réussi. Un essai transformé avec La femme chocolat et ses petites pépites comme La fille du vent ou Quijote.
J’ai été, je l’avoue, un peu moins convaincu par Miss Météores, mais cela arrive, et c’est avec une grande impatience que j’attends donc Le calme et la tempête qui vient d’être annoncé pour le 3 décembre prochain. Je suis sûr que la chanteuse sera une fois de plus nous surprendre dans le bon sens.
En attendant le clip du premier single My Lomo & Me, Olivia a publié une vidéo intitulé épisode 1. Est-ce un extrait du fameux clip à venir ? Nous vous proposons de partager avec vous ces 32 secondes de mystère.
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Notez déjà qu’Olivia Ruiz sera sur les routes dès le 27 janvier 2013 et elle se produira dans la salle mythique de l’Olympia le 18 février. La billetterie est déjà ouverte si vous voulez l’applaudir, en tout cas, nous on y sera, je la verrais sur scène pour la 3ème fois avec joie.