Les bottines blanches, sont elles has been ?

Publié le 06 octobre 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

Haaa ! voilà un sujet sympa … Tout part d’une rencontre dans les transports. Souvent, j’observe le look des filles (déformation professionnelle). Je vois une jeune fille avec des bottines blanches perforées dont j’ignore la marque. Elle portait un pantalon velours camel et un gilet blanc. Je n’aurai pas tiqué si celà avait été des escarpins mais avec des bottines blanches… Je l’avoue j’avais presque oublié que celà existait.

D’où ma question : les bottines blanches, sont elles has been ? C’est surtout une question de style. Sur la jeune fille, l’ensemble marchait bien. Et comme, je n’ai pas à mes côtés le coach en séduction, christian sander, il faut bien que je trouve la bonne réponse.

Alors, pourquoi pas ?

Parce que les chaussures blanches, ça fait première communion et qu’en réalité, on veut être sexy. Parce que c’est salissant (c’est vrai!) alors que des chaussures blanches doivent rester immaculées et non pas grises. Parce que finalement, c’est difficile de trouver la bonne combinaison (shoes+accessoires+pantalon ou jupe).

On fait quoi ?

On mise sur le fameux noir et blanc avec une touche de rouge, on pense au total look blanc (difficile à porter mais superbe et dans ce cas là, on pense plus à une robe ou une jupe), on pense au cuir noir (jupe ou pantalon) car celà peut être pas mal. On ressort son slim rouge, top avec cette couleur.

Bref, l’idée est de trouver des combinaisons à 3 couleurs max ou des camaieu (écru, crème, beige voire camel) Et vous verrez que non, elles ne sont pas has been vos chaussures.

Sophie Tagel


Classé dans:MODE