Diam's ne va pas très fort en ce moment... Heureusement, elle peut compter sur son vieux pote Sinik.
Quand ça ne va pas très fort, on peut heureusement toujours compter sur ses amis pour vous remonter le moral. Diam's ne déroge pas à la règle. Alors qu'on raconte tout et n'importe quoi à son sujet actuellement, le rappeur Sinik, un vieux pote de la chanteuse, a mis certaines choses au clair lors d'une interview accordée à nos confrères du journal "Le Parisien".
Sinik est notamment revenu sur "l'opération coup de poing" menée par Diam's dans les locaux de Voici où elle avait giflé le chef des informations suite à un article publié sur son compte.
"Il n'y a pas beaucoup de filles qui prendraient leur scooter pour venir foutre une tarte à un mec de Voici comme elle vient de le faire. Dans ces cas-là, elle reste la petite des Ulis telle qu'on la connaît, et non la grande star du rap." a déclaré le rappeur lui aussi originaire des Ulis.
Quant à son état de forme du moment, Sinik préconise qu'on laisse Diam's se reposer : "C’est une fille fragile, même si elle est forte sur scène. Elle sort d’une période de folie. Elle a vendu plus d’un million d’albums, a rempli tous les Zeniths. Comme n’importe quelle nana qui vit seule, elle a un petit moment de fatigue, de décompression. Il faut la laisser se reposer."
"Avoir un bon copain..."