Dans une interview accordée à TV Mag, l'animateur avoue s'être mis à la place de Jean Luc Delarue .
Christophe Dechavanne se confie à son ami Patrice Carmouze dans les colonnes de "TV Mag" cette semaine et revient sur le décès de l'animateur de "Ca se discute". Il déclare : "C'est con à dire, mais je me suis imaginé à sa place... (...) Et je me suis dit : 'Tout ça pour ça !' Tu fais des choses qu'on dit marquantes, tu meurs, on parle de toi pendant vingt-quatre heures et puis... voilà, on passe à autre chose"
L'animateur producteur avoue également avoir encore du mal à gérer sa notoriété: "Je vais sans doute faire sursauter des gens, mais, de ce point de vue, et c'est un des trucs qu'on partageait avec Jean-Luc, la célébrité est, en réalité, une catastrophe ! Tu ne sais pas toujours pourquoi les gens sont attirés par toi. Je ne me sens jamais aussi léger que lorsque je suis à l'étranger et que personne ne me reconnaît" déclare-t-il.
Concernant ses futurs projets, Christophe Dechavanne en dit un peu plus : "C'est un mélange de spectacle vivant et d'émission télé : mes rencontres avec des anonymes, la scène, dont j'ai très envie, et le petit écran"
Google+