Pourquoi ce trophée ?
Gageons que cette invitation à Paris, avec la venue de Montpellier des deux fondateurs, soit la récompense pour permettre à cette jeune franchise de coaching immobilier de finaliser son développement dans toute la France (une petite dizaine de franchisés à l’heure actuelle).
Ces trophées ont été créés par la chaine BFM et la radio RMC sous l’égide du célèbre présentateur Jean Jacques Bourdin. Le but de ce trophée créé en 20120 est de trouver «les entreprise qui font bouger la France ».
Une récompense tant attendue
C’est la 3ème année que Ma Petite Agence s’inscrit au concours, après sa victoire au prix de la TPE de la CCI en 2009, son passage radio à RMC Bourdin, et sa finale de prix de la stratégie à Paris.
« Qui ne tente rien n’a rien » nous décrit simplement M. Thomas Chehabeddine, l’un des deux fondateurs.
Son associé, M. Quintrand, nous explique : « nous n’avons pas ouvert notre entreprise aux investisseurs, et gardons un développement solide mais forcément plus lent », cette récompense serait donc le levier naturel attendu. Ce ne serait que mérité, tant cette entreprise innove en créant un nouveau métier immobilier parfaitement en phase avec les attentes et tendances de consommation.
Réponse le 22 octobre pour connaître le résultat et savoir dans quelle catégorie est nominée MaPetiteAgence.com, cette entreprise montpelliéraine qui ne cesse de grandir.