Depuis l’annonce de notre mariage, vous êtes nombreux à poser “The Question” : “Qui sera notre photographe de mariage ?”. Même ma famille s’y est mis ! En effet, nos amis, nos lecteurs, notre famille connaissent tous notre passion pour la photo, mon lancement en tant que photographe, et nos différents projets en cours ou futurs ! Etant donné qu’on ne peut pas se prendre soit même comme photographe pour ce grand jour, nous avons donc réfléchi sérieusement au problème (on a même réfléchi avant la date, avant le lieu… avant tout autre préparation en fait) :
- On veut qu’il soit bon ! On a donc envie d’avoir quelqu’un dont les photos nous plaisent, nous parlent !
- On ne souhaite pas prendre un étranger ! Il est hors de question de confier cette tâche à un inconnu. Je n’aurai pas confiance dans son travail ! et surtout, je serais encore plus stressée ! (je doute avoir besoin de cela).
- Autre contrainte rajouté par Guillaume : il faut qu’il soit chez Nikon !
Cela fait tout de même de sacrés contraintes ! Dernière contrainte :le budget…
Les photos ont beaux être très importantes à nos yeux… On sait également ce que signifie être photographe de mariage, les heures de travail que cela engendre… On n’a malheureusement pas un budget illimité ! Cependant, il est confortable tout de même ! Et du coup ? Seulement deux photographes répondaient à tous ces critères ! et le choix n’a pas forcément été facile ! On a envie de les voir tous les deux à notre mariage, et on aime beaucoup leur travail à tous les deux ! Cependant, il faut faire un choix : le premier fera parti de nos invités. Il s’agit d‘Olivier Maurin ! le deuxième sera notre photographe. Il s’agit de Willy Brousse.
Recherches qui ont permis de trouver cet article :
- belle photography de mariage