Tu te souviens, je te racontais il y a peu que j'avais pu tester en avant première la nouvelle génération de coloration à domicile avec Olia de Garnier? Si tu as loupé l'article en question, je te mets le petit lien ICI et la vidéo par LA.
Aussi la marque m'a proposé de m'offrir un produit dans ma teinte mais pendant le tournage, j'avais vu Larcenette et son sublime rouge et déjà à l'époque j'avais pensé à ma belle-mère qui joue au apprenti chimiste dans sa cuisine pour obtenir sa teinte avec des produits professionnels. Alors tu penses, si j'ai sauté sur l'occasion de lui faire tester le 6.60 une teinte assez rare finalement en coloration accessible au particulier. Et comme, je suis toujours bluffée par l'effet de ma coloration qui ne "vire" pas, j'avais envie de tester la gamme dans une teinte beaucoup plus "sensible".
Alors un énorme merci à ma belle-maman chérie qui a accepté de jouer les cobayes et de me laisser publier son joli minois sur le blog pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat...
Avant OLIA
Après l'application de OLIA
Une semaine après OLIA
Et je vous mets le petit mot qu'elle m'a écrit quand elle a envoyé les photos sans qu'elle sache du coup, que j'allais publier ses paroles comme ça à "l'état brut", on est dans le naturel et tu as ce qu'elle en a vraiment pensé "en off":
"Coucou,
Voici en trois fois les photos prises :
- en premier avant la couleur
- en deuxième après l’application de la couleur
- en troisième une semaine après le premier shampoing
Pour ma part, je n’ai pas trouvé trop de différence en couleur, par contre plus de brillance, les cheveux plus souples moins abimés.
L’odeur du produit est très agréable et, comme le prix est nettement inférieur à ma coloration habituelle je crois que je vais l’adopter.
Gros bisous
Charlye"
Alors les filles, vous en pensez quoi? Personnellement, je trouve qu'il y a une vraie différence entre les teintes, bon il y a surement la variation de luminosité des jours où les photos ont été prises mais quand même il se défend pas mal ce 6.60!