Le 29 mai dernier, Laurence Ferrari a surpris tout le monde en annonçant son départ de TF1 pour rejoindre le groupe Canal +, et plus particulièrement D8 (nouveau nom de Direct 8, ndlr), où elle animera un talk-show quotidien dès ce lundi 8 octobre. Après avoir présenté la soirée de lancement de "la nouvelle grande chaîne", la journaliste prendra les commandes dès le lendemain les commandes du "Grand 8". L'émission sera proposée du lundi au vendredi à 12h15.
Autour de la journaliste piquante et spontanée, une bande d’amazones toutes aussi libres dans leur pensée que dans leurs paroles : les journalistes Élisabeth Bost et Audrey Pulvar, Hapsatou Sy, fondatrice de la chaîne de salons de beauté Ethnicia, et l’ancienne ministre Roselyne Bachelot, aujourd’hui membre de la Commission sur la moralisation de la vie publique présidée par Lionel Jospin.
Cinq forts tempéraments aux profils, aux cultures et aux horizons différents, dont les aspérités réunies devraient faire des étincelles. Ensemble, elles réagiront à tous les sujets - politique, société, santé, tendance, économie, culture - dans ce talk quotidien qui dépoussière l’actualité !
Buzzmedias.net vous propose de découvrir les coulisses du "Grand 8":
Google+