TF1 diffusait hier soir le septième épisode de la saison 3 de "Masterchef". L'émission présentée par Carole Rousseau a attiré 4.586.000 téléspectateurs soit 21% de l'ensemble du public. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences. Notons que la part de marché a atteint 28% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.
M6 misait sur de nouveaux épisodes de "Bones". Le premier épisode inédit a séduit 4.793.000 personnes soit 18,5% de l'ensemble du public. Sur l'ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 3,6 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et 23h15. Le programme signe une très belle performance sur les ménagères de moins de 50 ans avec 27% de part d'audience. Un nouveau succès pour la série américaine qui permet à la chaîne de se classer en seconde position des audiences.
France 2 pariait sur un nouveau numéro du magazine "Envoyé spécial". L'émission présentée par Guilaine Chenu et Françoise Joly s'intéressait notamment au marché de la location et a été suivie par 3.327.000 téléspectateurs soit 13,2% de part de marché.
Un film était programmé sur France 3. "Rapt" avec Yvan Attal a convaincu 2.691.000 personnes soit 11,2% du public présent devant leur petit écran.
Comme chaque jeudi, Arte misait sur de nouveaux épisodes des "Tudors". Portée par Jonathan Rhys-Meyers, la série américaine a attiré 796.000 téléspectateurs soit 3,1% de part de marché.
Google+