Ceux qui travaillent la nuit, ainsi que ceux qui ont une journée de travail flexible devraient examiner attentivement leur bien-être.
Ceci est prouvé par le résultat de la recherche menée par une équipe internationale de scientifiques. Ils ont accompli un travail considérable en comparant les résultats de plus de 30 études, qui comportaient deux millions de personnes du Canada et de la Norvège.
Les chiffres montrent que le travail de nuit perturbe l'horloge biologique du corps et augmente la pression sanguine et le risque de diabète. Ainsi, les 17 000 employés de nuit ont révélé la maladie coronarienne, plus de 6000 avaient déjà eu une crise cardiaque, près de 2000 avaient subi un accident vasculaire cérébral.
La raison est que les gens qui travaillent par quarts, n'ont pas de calendrier précis pour se reposer. Le calendrier du sommeil et des pauses, les gens peuvent requinquer avec l'aide de stimulants et de se calmer avec l'aide de sédatifs. En outre, vous allez trouver des problèmes avec votre régime alimentaire - lorsque le système nerveux est actif tout le temps, il y a une volonté de lutter contre le stress en mangeant. En conséquence, le sang accumule le cholestérol.
Les médecins conseillent à tous ceux qui travaillent par quarts ou dans la nuit de vérifier régulièrement le niveau de cholestérol et la pression artérielle - et bien sûr, garder une alimentation saine et n'oubliez pas de pratiquer le sport.
[via]
Source photo: benzado / flickr