Valeur de marque: 75,5 milliards $ En hausse de 8 % depuis l'an dernier IBM a continué à se réinventer en pivotant sur les marchés émergents, analyses de big data et le cloud computing, ainsi que son initiative Smarter Planet # 4 Google
Valeur de marque: 69,7 milliards $ En hausse de 26 % depuis l'an dernier Revenus de Google ne cessent de croître. La valeur de marque a également augmenté avec l'acquisition de Motorola Mobility. # 5 Microsoft
Valeur de marque: 57,9 milliards $ En baisse de 2 % depuis l'an dernier La croissance de Microsoft n'a pas été aussi robuste que Apple et Google, avec une demande faible des ordinateurs car les clients se dirigent vers les téléphones mobiles. # 6 GE Valeur de marque: 43,7 milliards $ En hausse de 2 % depuis l'an dernier Avec GE Works, une plate-forme intégrée de communications, GE s'est réaffirmé comme un chef de file mondial dans tout, de la création d'emplois dans le secteur industriel aux technologies avancées de la santé. # 7 McDonald's Valeur de marque: 40,1 milliards $ En hausse de 13 % depuis l'an dernier McDonald's possède maintenant plus de 33 500 restaurants dans 119 pays avec une croissance continue en Asie. # 8 Intel
Valeur de marque: 39,4 milliards $ En hausse de 12 % depuis l'an dernier Intel a déplacé son attention sur l'utilisateur en plaçant un anthropologue chargé de la recherche et attirer les dirigeants d'Apple et la BBC pour pénétrer les marchés de smartphones, tablettes et divertissement à domicile. # 9 Samsung Valeur de marque: 32,9 milliards $ En hausse de 40 % depuis l'an dernier Devançant Apple et Nokia comme le leader mondial des expéditions de smartphones en 2011, Samsung et sa part du marché (19,1 %) a été l'un des plus grands succès de 2012. # 10 Toyota Valeur de marque: 30,3 milliards $ En hausse de 9 % depuis l'an dernier La Toyota Prius a soutenu la marque car elle attire de nouveaux clients, en particulier les gens soucieux de l'environnement et les jeunes, tout en renforçant ses liens avec les clients existants.
[via]
Source photo: Elsie esq. / flickr