Magazine Beauté

Mineralize Skinfinish, je t’aime d’amour!

Publié le 04 octobre 2012 par Pearlandbeauty

Ah Mac… heureusement que je n’ai pas de boutique dans ma ville!

Je vous l’avais dit, j’ai craqué pendant mes vacances à Aix en Provence pour 3 produits teint dont la très célèbre Mineralize Skinfinish Naturel (MSF pour les intimes). J’ai laissé la Macette (on dit bien une Sephorette!) me conseiller pour la teinte, elle a choisi une teinte légèrement plus claire que mon bronzage pour qu’elle ne soit pas trop foncée pour la période hivernale. J’ai donc la teinte Medim Plus (et elle m’a dit de prendre Médium Dark si j’en veux une pour la période bronzée).

Ca fait maintenant un peu plus d’un mois que je l’utilise et… je l’aime! Inutile de faire durer le suspense hein!

Bon, je vais quand même rentrer dans le détail pour celles qui n’ont pas encore testé et qui sont tentées (Foncez les filles!).

Mineralize Skinfinish, je t’aime d’amour!

Je vous passe le packaging, c’est du grand classique! Sobre, simple, je ne demande rien de plus.

Cette poudre peut s’utiliser seule ou sur un fond de teint. Je m’en sert des deux façons en fonction de mon envie le matin. N’ayant pas d’imperfection, je n’ai pas vraiment besoin de couvrance mais simplement d’unifier ce que la MSF fait très bien.

Seule, elle laisse la peau veloutée et hyper douce sans aucun effet « j’ai le visage couvert de poudre ». Elle se fond parfaitement et unifie juste ce qu’il faut. Bien sur, si vous avez des boutons ou autres, ce n’est pas suffisant.

Sur le fond de teint (ou BB crème) elle permet de fixer et sans doute matifier pour celles qui en ont besoin (ce n’est pas mon cas, donc je ne me propose pas!). Elle rajoute également un peu de couvrance en fonction du type de produit utilisé (comme avec une BB crème légère par exemple).

Je l’applique avec mon kabuki Make Up For Ever, la matière se prélève sans excès. La texture est vraiment très fine, et le fait qu’elle soit teintée permet qu’elle se fonde vraiment parfaitement à la peau.

Coté tenue, je n’ai absolument rien à redire. Je ne repoudre pas en cours de journée (mais là encore, je n’en ai jamais besoin), certes j’ai le teint un peu moins frais en fin de journée mais ça reste très correct.

Le hic pour beaucoup, le prix car elle coute 27€ pour 10gr. Malgré ça, je ne regrette absolument pas de l’avoir acheté. Selon moi, elle les mérite!

Mineralize Skinfinish, je t’aime d’amour!
 
Mineralize Skinfinish, je t’aime d’amour!

Mineralize Skinfinish, je t’aime d’amour!
 
Mineralize Skinfinish, je t’aime d’amour!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte