Magazine Beauté

Le bonheur des commandes en ligne

Publié le 04 octobre 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Le bonheur des commandes en ligne

Je comprends de mieux en mieux comment on peut devenir addict aux achats en ligne. Avant je pensais « Bof, c’est tellement mieux de pouvoir voir et toucher avant d’acheter… ». Et finalement j’ai cédé à l’attrait de la Little Box, certes très décriée par beaucoup d’entre vous ces derniers temps, mais qui moi me met toujours en joie !

Ce n’est pas tant le contenu que me réjouis que le déballage qui m’emballe. J’adore recevoir ces colis surprises.  Ouvrir la grosse boîte en carton et puis défaire délicatement chaque petite pochette est un pur moment de bonheur !

Certaines ont le virus du shopping sur les sites de shoes, de sacs, de bijoux ou de fringues…

De mon côté je craque complètement sur les fournitures de loisirs créatifs, les accessoires de coutures et les boutiques de tissus. Je passe des heures à chercher LA perle rare. LE site qui m’apportera le plus beau cuir, le plus joli fermoir avec les meilleurs délais de livraison…

Au début j’ai eu un peu peur de la fiabilité des commandes sur DaWanda par des fournisseurs Chinois (oui je sais, c’est « mal » de chercher des fournitures à très petit pris grâce à une main d’oeuvre sous payée et exploitée, mais bon zut flûte, je pourrai acheter « local » * quand j’aurai gagné la super cagnotte!), bref revenons en à nos moutons : j’ai tenté une commande au mois d’aôut à l’un de ces fournisseurs, en septembre je n’ai toujours rien et puis finalement avec quelques gentils mails (in english please) échangés avec le fournisseurs celui-ce m’a réexpédié ma commande et Youpiiiiii je l’ai reçu ce matin.

♥♥♥ Explosion de joie, liesse extatique, transe fabuleuse : j’ai ouvert mon carton et tout y était bien emballé, nickel chrome, aussi chouette que sur les photos ♥♥♥

Donc voilà, je sens que je vais re-craquer incessamment sous peu !

* Oups faut quand même que je mette un bémol !

Le cuir je le trouve en France (merci Le Bon Coin) et en Allemagne (merci Poussières d’étoiles).

Et puis il ne faut pas oublier les jolis  tissus de Motif Personnel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte