Et même s'il ne participe qu'aux séances sans opposition l'excitation monte du côté de LA de voir l'ancien Magic évoluer sous le maillot jaune et pourpre.
Mais du côté du staff des Lakers on préfère calmer tout le monde et jouer la prudence avec DH12 comme le précise Mike Brown :
" Je ne sais pas du tout quand il sera de retour sur un parquet. Mais tant qu'il s'entraine c'est un bon signe sur son retour. Il faut maintenant attendre l'autorisation des médecins et du staff. Quand il l'aura il sera déjà bien lancé et bien préparé. Pour l'instant tout va bien."
Du côté du joueur même son de cloche :
" Je suis en phase de retour au niveau physique. Mais je ne serais pas sur un terrain tant que je ne serais pas à 100%. Ce n'est pas parce que je m'entraine que je suis prêt à jouer. Il y a une énorme différence entre courir et aller au combat. "
Malgré les douleurs du à une si longue absence, Howard tient à garder le sourire et rester positif :
" Je prends ce sport très au sérieux, mais j'y prend beaucoup de plaisir. Ce n'est pas parce que je joue pour les Lakers que je dois me prendre la tête et perdre ma bonne humeur. Magic Johnson jouait aussi avec le sourire mais ça ne l'empêchait pas de bien jouer."
Du côté de LA on doit maintenant espérer que DH12 ramène aux Lakers le même palmarès que Magic...