Lundi : Pascal est au travail, c’est comme si je vous voyais, encore distinctement, dans votre si jolie maison à Landéda. Nous vous embrassons. Nathalie et Pascal
Mardi : Salut et fraternité bretonne, chers deux
Voilà je leur ai trouvé une place B. à tes aquarelles, et hier soir j'ai fait une soupe de tes poireaux et de ta salade, rien ne me dérange de ce qui vient du Finistère, je crois que j'ai besoin de cette mer là.
Et je suis triste forcément, hors de chez nous, au bureau, de moins en moins. Je ne peux me voiler la face, c'est de plus en plus dur, je suis arrivée en retard comme d'hab et mes collègues sont en réunion comptable avec le chef et donc je m'abstiens. Le sujet comptable et les aides financières, ça ne me concerne pas du tout.... heureusement ! Comme quoi j'ai de la chance je peux penser aux cormorans et aux coulemelles.... je réponds au tél.
Ce matin partir de chez nous était un arrache cœur, ça m'a fait du bien de pleurer un peu pour arroser le jardin.... intérieur.
Nous n'avons pas pris de photo du Chat pitchou. Il est discret mais voilà après il nous manque quand même.
Bises costaudes à vous 2 et pitchounes au Minet.
"Fuir le bonheur de peur qu'il se sauve" les mots si délicats de Gainsbourg interprétés par Jane Birkin, qui n'aime pas Jane l'anglaise, un peu comme qui n'aime pas, Jean Seberg, l'américaine.
Jane est souvent en Bretagne...