Lundi, je remarque donc que j'ai une nouvelle lubie : les yaourts aux fruits. C'est clair, je suis une personne qui passe par des phases. Résumons ensemble : knackis, compotes. Puis radis, yaourts au fruits. Tout va bien (je vais finir à l'asile un de ces jours, ça n'étonnera personne j'suis sure).
Mardi, c'est la finale d'une émission moisie sur M6 (je dis ça parce que je l'est jamais regardée m'enfin il m'a juste fallu savoir quel était le concept pour savoir que ça volait pas bien haut...). TOUT mon twitter en parlait, vous m'avez fait craquer. Heureusement, heureusement, c'était la dernière (sinon j'aurai, genre, unfollowé presque tout le monde). J'ai quand même poussé un petit cri du coeur.
Mercredi, partiel d'anglais. Je ne reviendrais pas sur le fait que nos partiels d'anglais sont une arnaque, que je ne suis qu'indignation et injustice. On a tenté de se débrouiller comme on a pu. Alors ensuite, avec mes compères, on a décompressé.
Jeudi, je suis une fille pleine de contradictions, en plus d'avoir des phases. Oui vois tu l'ami, j'adore le taboulé. Mais vraiment. Problème : je n'aime ni les raisins du taboulé oriental, ni le maïs du taboulé au poulet. Du coup, à chaque fois, je suis obligée de trier, et trier du mais ou des raisins, ça fait limite mal aux yeux, quoi. Donc la dernière fois j'ai vu "taboulé aux crevettes" (sachant que je n'aime pas les crevettes) je me suis dit que ça serait plus simple à trier. Bingo.
Vendredi, je passe la journée à bosser, à déposer des CV en vue de trouver un boulot pour l'été (faut bien que je finance mes vacances, à moins que vous m'envoyez tous un chèque de 10euros rien que ça, on pourrait peut être faire quelque chose). Sinon, j'ai passé ma journée à finir tout un paquet de flûte au sésame (sachant que j'adore le sésame/que j'ai été allergique/puis dés-allergisée/du coup aucun paquet ne résiste plus d'une journée).
Samedi, ce temps me déprime. MAI vous avez dit MAI? Diantre, on se croirait en mars. J'espère juste qu'à partir du 12 juin, quand j'aurai plus besoin de bosser, il va faire beau, chaud, qu'on squattera les piscines des copains, qu'on pourra mettre des shorts tout le temps.
Dimanche, petit écart au programme révisions... Je m'aventure à la coco beach. Le truc commence à 19h, dans le parc Daumesnil, au milieu du lac. On a eu du bol avec le soleil (j'y croyais pas moi même) et puis vers 22h, l'orage (tous à l'intérieur à suinter sur de la musique sensationnelle). Franchement l'endroit est très cool, l'ambiance aussi. Les gens étaient déguisés (thème punk... beaucoup n'avaient pas fait les choses à moitié!). Seul bémol, le prix des consos, mais ça m'a pas trop gênée (j'étais pas là pour prendre une cuite pendant les révisions non?)