Magazine Conso

Ma semaine en clichés #27

Par Emmerdante @mllemmerdante
Lundi, dans deux jours j'ai partiel et je viens à peine de digérer mon cours. Par contre ce que j'ai digéré sans soucis et ce de manière régulière toute la journée du lundi (tant qu'il me restait du poulet et des radis) (et du poilâne), c'est cette superbe invention culinaire, produit d'un cerveau qui révise trop mais qui n'en ai pas pour le moins très inventif. (oui je me lance des fleurs : ça s'appelle l'autopersuasion et il parait qu'après on arrive à se convaincre et qu'on fait des choses folles). 
Ma semaine en clichés #27
Mardi, j'ai enfin trouvé des sandales. Problème, depuis il pleut, et je peux pas les mettre (et franchement je suis soulée parce que mes pieds veulent voir du pays). Je cherchais qu'une paire mais j'en ai trouvé deux, alors comme parfois, je ne sais pas choisir, j'ai embarqué les deux. Parce que chez H&M, tu peux te permettre de faire ce genre de folie, et tu te sens donc un peu comme pretty woman. Passons à l'admiration de mes pieds (le 1er qui dit qu'ils sont moches, je le retrouve via adresse IP et je lui fait passer un sale quart d'heure) (j'aime bien mes pieds). 

Ma semaine en clichés #27

les plus beaux pieds de la terre


Mercredi, petite pause pain au chocolat. En réalité, toute cette semaine, j'ai mangé n'importe quoi, j'ai pris 1000 kilos au moins (je t'ai déjà expliqué pourquoi on mangeait n'importe quoi quand on révisait). Du coup vivement que ça se termine, avant que je me transforme en bonhomme michelin. 
Ma semaine en clichés #27

Jeudi, j'ai vu ça sur le blog de Cococerise, et c'est sur, je veux faire la même chose. D'ailleurs j'ai d'autres idées de custo de tee shirts, et autres, oulala j'ai trop d'idées (si tu trouves cette référence filmique, je t'épouse). Dès que j'ai fini mes partiels et que je suis plus "cool" niveau obligations, je me rends au marché saint pierre faire le plein de tissus et j'espère pouvoir vous expliquer correctement comment DIYer sur le blog. (on sait que les précédentes expériences étaient fun mais les explications... laissaient à désirer). 

Ma semaine en clichés #27

source : Cococerise

Vendredi soir. Après mon footing, j'ai presque fait la sieste (le genre de truc qui ne m'arrive JAMAIS), parce que je suis rincée de fatigue. Finalement je ne me suis pas vraiment endormie, et le soir à 20heures, j'ai déjà le combo yeux qui piquent, bâillements incessants, etc. Alors ma cousine me propose de prendre un Guronsan, que comme ça je pourrais bosser jusqu'à au moins minuit, c'est de la caféine t'inquiètes ca fait rien c'est pas de la coke, tout ca. J'avale le truc (je livetweet limite cette nouvelle expérience), et c'est sur, pendant le repas j'avais la pêche, mais une fois à mon bureau la digestion à eu raison de moi et j'ai fini par remater Polisse. J'ai du "bosser" une heure, et à 22h30, je suis partie me coucher. J'affirme : Guronsan = truc de tapettes. 

Ma semaine en clichés #27

Non, les deux verres de rosé, c'était pas à moi, je le jure (nannnn c'est pas moi... j'ai pas volé l'orangeeee)

Samedi, je remarque clairement un problème de style vestimentaire des gens du RER B, j'aurai du prendre des photos (comme jade ;)) mais j'ai pas eu ce réflexe. En tout cas, sachez que : les bottes avec de la fourrure, quand on est en juin surtout OUT, les slims trop moulants quand on est un peu ronde OUT-OUT-OUT-OUT (même cristhina cordela te le dira : il vaut mieux prendre un jean droit). le vernis rose bonbon bizarre écaillé, OUT, le débardeur jaune flou très moulant, OUT... Et j'en passe. En tout cas, nous, sur le RER A, on a vachement de style comparé au RER B. Sinon samedi j'ai fait une jolie photo du ciel alors voilà. 
Ma semaine en clichés #27

Dimanche, j'ai voté. En tant qu'étudiante en science politique cette année, fallait que je me respecte un peu, et puis j'aurai surement subit un lancé de tomates de la part de mes camarades et concitoyens mardi quand il me demanderaient d'un air accusateur si j'ai été voté (bon ok j'exagère, roh ça va... on rigole!). Le soir je regarde rapido France 2, Le Pen me soule, et je ris quand je vois ce tweet passer. d'ailleurs toi, twittos, je te conseille de suivre ce compte parodique de DSK qui trouve toujours à faire des blagues de cul, sur tout et n'importe quoi. Je passerai bien ma vie à le RT. 
Ma semaine en clichés #27

Ma semaine en clichés #27


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmerdante 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte