Magazine Conso
En fait, avec mon installation, j'ai eu le droit à pas mal d'aller retour de types qui venaient pour me livrer des trucs très lourds, pour m'installer une box, pour réparer ma machine à laver. Jusque la, mise à part le fait qu'ils choisissent souvent des horaires pas très arrangeantes, ca allait. Tiens pour l'anecdote, ce matin à 8heures quand le plombier à sonné alors que j'avais pris une cuite la veille, j'étais pas au top. "Heu désolée je suis pas réveillée" j'ai dit, parce qu'il a fait une tête bizarre quand il a vu la mienne. Bon bref.
Tout ca pour te dire, j'ai remarqué que tous ces hommes plein de muscles et tout, quand ils débarquent dans l'appart d'une petite nana, ils se sentent un peu comme les sauveurs du monde. Il suffit pas de beaucoup de battements de cils pour qu'ils en fassent un peu plus (j'avoue je l'ai fait 2 fois : une fois pour bien encastrer mon frigo à sa place, après des tentatives ratées, et une autre fois pour que le plombier de ce matin déplace ma machine et la branche.... hop là, une galère de moins) (ceci dit j'ai proposé mon aide, mais il m'a dit "vous en faites pas y'a des biscotos la dessous" alors je l'ai laissé faire) (et j'ai bien fait parce que le mec il a pris son rôle hyper à coeur, il a même testé la machine quand c'était bon pour voir si tout allait bien, c'est là ou il m'a dit "vous avez du linge sale?" et que je me suis dit que peut être était ce un fétichiste de la petite culotte sale, j'étais mal, alors j'ai menti (j'en avais plein des culottes sales)).
C'est vrai qu'en tant que femme de la race humaine, on a moins de force que vous, m'enfin on est pas complètement assistées non plus, j'veux dire par là, je sais QUAND MÊME monter un meuble ikéa moi monsieur alors me regarde pas avec ton sourcil rehaussé bizarre quand tu m'expliques comment raccorder ma future télé à la box. C'était beau, tiens, ce moment où le mec tenait l'unique fil encore sans raccord, et qu'il m'explique avec beaucoup de pédagogie qu'il suffit juste de le brancher à la télé et voilà. Il l'a répété 3 fois et m'a demandé 2 fois si j'avais compris. Et il m'a donné un numéro au cas ou je galère le jour ou je l'installerai.
Non, mais sans déconner, j'ai l'air si noeud noeud ou quoi?
J'en ai fini avec mon petit topo sur les hommes forts, je voulais vous faire partager une découverte web-istiques très pratique : Stéréomood, un site plein de playlist toutes faites très cool, y'en a même une pour aller aux toilettes, au cas ou. Moi qui sait jamais quoi écouter, je suis refaite, je bénis le ciel (enfin, la nana qui m'en a parlé)