Roberto Mancini, manager de Manchester City
On ne mérite pas ce point mais, en fin de compte, il pourrait faire la différence. Le Borussia Dortmund a mieux joué que nous. Il faut faire plus pour atteindre les sommets en Champions League. Il faut se battre, il ne suffit pas d’avoir de la qualité. Joe (Hart) nous a sauvés mais, si on ne progresse pas, (la qualification]) sera compromise.
On méritait d’encaisser trois ou quatre buts. Actuellement, ils sont meilleurs que nous. On a commis beaucoup d’erreurs inhabituelles. J’ai identifié le problème et je vais rapidement y remédier.
Jürgen Klopp, entraîneur de Dortmund
Je suis déçu du résultat, même si City mérite le partage des points. Ils ont eu de belles occasions mais Roman Weidenfeller a réalisé des parades fabuleuses. Il est compliqué de contenir le talent incroyable de Manchester City pendant 90 minutes. On a nous aussi eu de grosses opportunités et on a mené 1-0. On voulait les mettre sous pression et Marco Reus a su faire parler sa vitesse.
On avait réussi à les piéger, alors on aurait bien aimé prendre les trois points. Même si on jouait à l’extérieur, on a eu un paquet d’occasions. Il faut se servir de ce match et rester très disciplinés sur le plan tactique. C’est un vrai pas en avant pour nous.
Mots-clefs :Ligue des Champions, Man City, Mancini