( Premier véritable test pour Alexandre IVOLSKAYA et Saint Etienne, face à Chenôve - Crédit Photo: CASE )
Programme de la Journée 3 du 06/10/2012
INSEP Villeurbanne
Brive Culoz
Colomiers Istres
Charnay Feytiat
Saint Etienne Chenôve
La Tronche Geispolsheim
Après deux journées pour s'échauffer, et prendre ses marques, on va vraiment rentrer dans le vif du sujet, et dans les choses sérieuses, avec cette Journée 3 et le choc entre Saint Etienne et Chenôve.
Impressionnantes depuis deux matches, les banlieusardes Dijonnaises effectuent l'un des plus périlleux déplacement de la saison, face à des Stéphanoises qui, après des hésitations face à Istres, ont remis les pendules à l'heure, du côté de Feytiat.
Saint Etienne ou Chenôve ? bien malin qui peut le dire avec certitude, même si l'avantage du terrain risque d'être déterminant.
Pendant ce temps là, Colomiers et Charnay, les deux autres co-leaders, ne devraient pas être trop gênés, sur leur parquet, respectivement face à Istres et Feytiat, même si la méfiance sera bien évidemment de mise.
Nous devrions donc avoir trois invaincus à l'issue du week end, avec derrière le vainqueur du match La Tronche - Geispolsheim qui sera en embuscade.
Villeurbanne, en déplacement à l'INSEP, n'a pas le droit à l'erreur, face sans doute à la plus faible équipe de la division.
Enfin, Brive, qui reçoit un autre promu, Culoz, tentera d'accrocher un second succès à son compteur, ce qui la placerait dans la première moitié du classement, après trois journées, ce qui serait plus qu'encourageant pour les Corréziennes.
Logiquement, les favoris du week end devraient être: Villeurbanne, Brive, Colomiers, Charnay, Saint Etienne et La Tronche.