Lebel étalon-or de la pauvreté idéologique d ’une certaine droite française

Publié le 03 octobre 2012 par Mister Gdec

L ’idéologie préhistorique d ’une certaine droite, de l ’UMP à la droite populaire en passant par le FN,  blanche, hétérosexuelle, mariée, catholique… et apeurée ? De Copé à Lebel et Barbarin en passant par Le Pen, nous ne sommes manifestement pas encore libérés de l ’héritage sarkosyste. On connaissait  la vague islamophobe, celle de la suprématie de la race blanche injustement opprimée, voilà celle de l ’homophobie triomphante. Démonstration :

«Si le tabou immémorial du mariage hétérosexuel vient à sauter, qui et quoi s ’opposera désormais à ce que d ’autres tabous le concernant, bien moins anciens, bien moins universels, ne tombent à leur tour ?»

«Comment s ’opposer demain à la polygamie en France, principe qui n ’est tabou que dans la civilisation occidentale ? Pourquoi l ’âge légal des mariés serait-il maintenu ? Et pourquoi interdire plus avant les mariages consanguins, la pédophilie, l ’inceste qui sont encore monnaie courante dans le monde ?

Philippe Barbarin > François Lebel = même combat, même bêtise ? Même filiation idéologique antédiluvienne ? Mêmes caractéristiques politiques ?

ça sent le vomi ! Mais heureusement, pour sauver la droite, il y a Franck :

source : cliquez sur l ’image

Dommage qu ’il n’apparaisse quelque peu isolé dans sa position de défense de la bonne cause droitière… le petit député alsacien. Une aiguille dans une bonne de foin ? La suite le dira… Il serait temps que la droite sociale se réveille. Car même à droite, on craint le pire : ainsi, ici

Résultat des courses : Fillon, 1 point. Copé – 10.