Magazine Sport

Lille toujours au point mort

Publié le 03 octobre 2012 par Ptimek

Les Lillois ne sont définitivement pas vernis cette année en Champions League. Face à Valence, le LOSC enregistre sa 2e défaite de rang (2-0) et pointe à la dernière place.

Lille a décidément du mal à se mettre en route cette saison et la Champions League ne fait pas exception. Sur la pelouse de Mestalla, le LOSC n’a pourtant pas démérité mais le FC Valence a refroidit les Nordistes avec leur réalisme. Des occasions, le LOSC en a eu mais comme souvent cette saison, la réussite devant le but n’est pas au rendez-vous. La maladresse de Dimitri Payet ou de Florent Balmont a privé Lille d’un résultats à Valence. Le Brésilien Jonas n’a, lui, pas manqué ses occasions, en s’offrant un doublé et les 3 points à Valence

Le BATE Borisov fait sensation

On pensait que les Biélorusses joueraient au mieux la 3e place du groupe. Force est de constater qu’après 2 succès de rangs, face à Lille et au Bayern Munich, le BATE Borisov se place idéalement en outsider.

Le BATE Borisov n’a pas volé sa place de leader en surprenant le Bayern Munich (3-1) à domicile. La victoire face à Lille n’a donc rien d’un accident car les Biélorusses semblent maîtriser leur sujet en Champions League. Paradoxalement, la victoire du BATE Borisov face au Bayern laisse une chance de qualification à Lille qui n’est qu’à 3 points de la 2e place. Il faudra cependant faire un quasi sans fautes jusqu’au bout.

Digg Digg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine