Tout vient à point à qui sait attendre ! Et voilà, ce que j’attendais depuis presque 10 mois s’est enfin concrétisé en septembre. Le nombre de commandes, le chiffre d’affaires, le trafic, tous ces indicateurs, que je suis assidûment depuis le début de l’activité de Very Kids, se sont envolés. Je dois avouer que j’en suis la première étonnée. Pourquoi maintenant, pourquoi septembre ?
En tous les cas, il semble que la boutique en ligne www.very-kids.com ait démarré une belle phase ascentionnelle. Que du bonheur de voir mes efforts en rédactionnel et référencement récompensés. Je peux vous dire que ces bons résultats me donnent une pêche d’enfer et une sacrée motivation pour la suite. Allez, sans plus attendre, je vous dévoile mes chiffres.
Chiffre d’affaires TTC : 820, 44 €
Nombre de commandes : 24 commandes
Trafic de la boutique en ligne : 3150 visiteurs uniques
Taux de transformation : 0.76%
Voici la courbe du trafic en septembre qui s’est carrément envolé.
Ma meilleure performance en terme de trafic journalier, c’est 175 visiteurs uniques, c’était le lundi 24 septembre.
Un des objectifs que je m’étais fixé à la rentrée a été atteint : parvenir à un trafic de 3000 visites uniques par mois. Le contrat est rempli, je l’ai même dépassé !
Le taux de transformation s’est également bien amélioré. La raison ? Je l’ignore. Meilleure offre produits ? Plus de choix ? La perpective de noël ? Que d’hypothèses que je ne peux hélas pas valider aujourd’hui.
Bon, voilà, je suis sur un petit nuage, comblée et plus que jamais regonflée à bloc pour attaquer le mois d’octobre !