Magazine Conso

Robe Longue chez Maje pour ce printemps 2008

Publié le 28 mars 2008 par Lamodedesfilles

Robe longue Maje, collection printemps 2008 Il s’agit d’une robe longue en soie avec un empiècement patchwork de couleurs sublimes et un gilet assorti.

Chez Maje, les collections évoluent de plus en plus et de saison en saison pour habiller une femme coquette, féminine et déterminée, cette robe nous le démontre.

Lors de mon visite sur le site, cette robe m’a tout de suite fait de l’œil mais malheureusement je n’ai pas la taille idéale pour pouvoir la porter mais, je vous invite de vous l’offrir car une robe comme celle-ci ne se trouve pas partout.

Non seulement elle est sexy et élégante mais aussi très simpliste à la fois classe. Elle reflète réellement la silhouette de la femme nouvelle.

En général, le violet n’est pas ma couleur favorite mais, lorsqu’on voit une telle robe, on ne peut pas dire non.
Je suis déçue de ne pas pouvoir me l’offrir car c’est une robe sublime, tendance et très chic…

Cette robe peut être aussi un moyen de séduction. La séduction est un processus par lequel un ou des individus charme et attire une ou plusieurs personnes, souvent pour le plaisir de plaire. Ce que je veux vous démontrer c’est que cette robe est irrésistible, et plaira certainement aux hommes.

Cette robe peut être portée pour quelconques événements : soirées, mariages, fiançailles, et pleines d’autres occasions. Mais pour une tenue de ville, elle n’est pas très conforme car c’est une tenue qu’on ne peut pas mettre tous les jours.

Pour tout vous dire, si vous n’avez plus rien à vous mettre pour une soirée, passez à la boutique et choisissez celle-ci. Elle sera un choix que vous ne regretterez pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
posté le 08 février à 16:17
Signaler un abus

bieeeeeeeeeeeeeeeeen

A propos de l’auteur


Lamodedesfilles 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog