Après Jean-Marc Ayrault, l'émission politique "Des paroles et des actes" recevra deux invités le 25 octobre prochain. David Pujadas accueillera deux Jean-François Copé et François Fillon, tous deux candidats à la présidence de l'UMP.
Après avoir organisé avec succès plusieurs débats lors des primaires du Parti Socialiste ainsi que plusieurs émissions avec les dix candidats à l'élection présidentielle, la chaîne publique proposera le 25 octobre prochain un numéro spécial du magazine "Des paroles et des actes", consacré à la présidence de l'UMP.
"La manière dont se déroulera l'émission n'est pas encore actée"
Après Jean-Marc Ayrault, l'émission politique de la chaîne publique recevra donc deux invités simultanés: Jean-François Copé et François Fillon. Les deux candidats à la présidence de l'UMP répondront aux questions de David Pujadas. Ils devraient être confrontés à des experts, des opposants et des journalistes de la rédaction dont Nathalie Saint-Cricq pour la séquence "Le révélateur de campagne", François Lenglet pour la séquence "Les programmes au banc d’essai" et Jeff Wittenberg pour la séquence "Pure Politique".
Jean-François Copé et François Fillon débattront-ils l'un contre l'autre ? Pour l'heure, France 2 ignore quelle forme prendra le débat entre les deux candidats. "La manière dont se déroulera l'émission n'est pas encore actée", a précisé la chaîne. Rappelons que l'élection du nouveau président de l'UMP se déroulera les 18 et 25 novembre.