Roberto Di Matteo, le manager de Chelsea, a fait part de sa satisfaction après la large victoire de son équipe face aux Danois de Nordsjaelland (4-0).
« Nous nous attendions à un match difficile et cela s’est avéré vrai. Nous avons été un peu lente sur certains moments, mais nous avons toujours eu des occasions de marquer. Le deuxième but a été important, nous étions beaucoup mieux et plus à l’aise dans la seconde période et une fois que nous avons marqué ce deuxième nous savions que nous allions gagner le match » a expliqué le technicien italien à l’issue du match.
«Je m’attendais à un match difficile. Peu importe, ils essaient de jouer leur football, mais ce n’est pas facile. Il n’y a pas une proie facile, vous voyez qu’avec les autres résultats, la Ligue des Champions est difficile. L’aspect le plus important pour nous était de gagner, le fait que nous ayons marqué quatre buts et gardé notre cage inviolée veut dire que c’était un excellent résultat pour nous. Chaque jeu est différent, c’est une compétition difficile et à l’extérieur, ce n’est pas facile » a-t-il ajouté.
Mots-clefs :chelsea, di matteo, Ligue des Champions