France 2 pariait sur "Rendez-vous en terre inconnue". Ce numéro inédit de l'émission présentée par Frédéric Lopez accueillait la comédienne Sylvie Testud et a séduit 6.069.000 personnes soit 23,7% de l'ensemble du public. La part de marché a atteint 18% sur les ménagères de moins de 50 ans. Une bonne audience pour la chaîne publique.
France 3 proposait un nouvel épisode de "Louis la brocante". Portée par Victor Lanoux, la série française a été suivie par 2.588.000 téléspectateurs soit 9,7% de part de marché.
M6 programmait un épisode inédit de "D&CO, une semaine pour tout changer". L'émission présentée par Valérie Damidot a convaincu 1.924.000 personnes soit 8% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 15% sur les ménagères de moins de 50 ans. Une audience faible pour la chaîne.
Arte misait sur "Noire finance". Le documentaire a attiré 614.000 téléspectateurs soit 2,3% de part de marché.