Étant à la recherche de mon nouveau parfum, aujourd’hui je découvre que c’est tout de même beaucoup plus technique qu’une histoire d’odeur & de fleur, je n’ai bien sûr pas pu m’empêcher de faire un lien avec les chaussures !
Notre fragrance reflète/révèle notre personnalité, femme forte, douce, à fleur de peau, sensuelle, coeur d’artichaut, actuelle, audacieuse… Bref, il est nous ! Vous me direz, il est où le rapport avec les chaussures ? Ce n’est pas bien compliqué, on rêve d’un parfum qui tient toute la journée sans que l’on ait besoin de se reparfumer en milieu de journée, ne cherche-t-on pas une paire d’escarpins capables de nous faire gambader toute la journée sans avoir besoin de repasser une paire de ballerines en fin de journée ? Vous, mesdames, qui aimez les odeurs boisées, fleuries, orientales ou bien même fruitées, n’avez-vous pas une préférence sur le type de talons que vous portez ? Vous avez compris l’idée principale ! On court toutes après la paire de chaussure parfaite, qui nous ressemble, nous met en valeur & surtout qui fera en sorte que certaines personnes par exemple les hommes que l’on convoite (ceci n’est qu’un exemple !) se rappellent de nous.. C’est pareil pour le parfum, on a besoin que les gens se disent “mais tiens c’est l’odeur de June” cette odeur ainsi que son visage ne lui sortira pas de la tête jusqu’au soir où il viendra la chercher dans son beau carrosse. Bref, je dérive ! C’est une question de personnalité.. & c’est exactement pareil pour les chaussures !
Pour illustrer mes propos, je vous laisse en compagnie d’une paire de “Rain bootie” Melissa part Vivienne Westwood, comme tout le monde le sait elles sont parfumées pour que nos pieds sentent la rose en toute circonstance !
Et comme François Najar ne s’est toujours pas lancé dans la cosmétique, je ne sais vraiment pas quel parfum choisir
June