© Talladega Superspeedway
-Un pilote et une heureuse fan-
Appelons le Good Sam Roadside Assistance 500, la course Sprint Cup du dimanche à venir une version à 4 roues de la « Alabama Lottery » dans laquelle chacun des 43 pilotes engagés est un gagnant potentiel. Tout comme le sont, les 12 Chasers intégrés à ce numéro de 43. Pas de miracles, le vainqueur de Talladega n’assurera pas la victoire finale et ‘Dega comme l’appellent les pilotes a ruiné les espoirs de beaucoup d’entre eux dans le passé. Un Top 10 – a minima – sera l’objectif à atteindre pour chacun des 12 drivers engagés dans le Chase for the Nascar Sprint Cup.
2 gars sortent malgré tout un peu du lot: Le vainqueur de la course première à ‘Dega cette année, le leader aux points Brad Keselowski. Et Clint Bowyer, qui essaiera de gagner pour la troisième fois sur cette piste. Il y a avait déja gagné en 2010 en tant que Chaser, un an avant, en tant que « spoiler. »
Jimmie Johnson’s court lui après son sixième sacre, ou il pourrait en faire un grand pas « vers » ce week-end. Johnson, derrière Keselowski de 5 petits points n’a pas toujours été chanceux ici, l’an dernier, il y a avait terminé 26th…
Avec les pilotes non-Chase, et les invités d’autres séries, 4 des 8 dernières courses à ‘Dega ont été remportées par ces derniers. Une Victory Lane possible, donc, pour Jamie McMurray et Jeff Burton.
D’après un communiqué officiel Nascar
Cet article Good Sam Roadside Assistance 500: Pronostics / Sprint Cup est apparu en premier sur http://actu-moteurs.com