Nous les savions déjà, mais la FDJ qui développe une communication très importante pour que les pauvres de France dépensent sans compter pour des produits FDJ, car on ne peut pas dire que les riches aient le vice du jeu et jouent pour se sortir de l’embarras. Tout est bon pour rendre les consommateurs dépendants, tout est bon pour leur faire dépenser leur maigres allocations en les laissant espérer le grand rêve, celui de la richesse, il n’y a aucune pitié de la part de la FDJ, qui fait des millions de bénéfices chaque année, en revanche, il paraît évident que de lâcher le gros lot fait mal, très mal…
Cette fois-ci, le FDJ décide de lancer une enquête judiciaire, en effet, le résultat du loto sportif est inhabituel et dans le jeu, la FDJ le sait bien, il n’y a pas de hasard, donc, lorsqu’il y a doute, il y a tricherie, ils ont triché, les joueurs de Handball et leurs familles ont monté une arnaque, et c’est inacceptable sur le match Montpellier-Cesson de la saison dernière. Ils ont été pris la main dans le sac, la compagne d’un des frères Karabatic vient de lâcher le morceau, elle a parié pour son compagnon, est-ce un aveu ?
Mais que nous importe ces petits profits, Mittal vient de rendre son verdict, M. Montebourg est très fort pour faire du vent avec les bras, les Haut fourneaux de Florange fermeront bien définitivement, malgré les promesses du Ministre d’un redressement improductif d’éviter le drame, plongeant ainsi dans la précarité sociale les ouvriers, les commerçants, enfin, toute une région. C’est bien dommage que les frères Karabatic n’aient pas joué pour aider ces familles en détresse, et parfois je me dis que notre chevalier blanc ferait bien de rester discret et de cesser de prétendre qu’il peut faire, alors qu’il en est incapable, ou qu’il n’a de toute façon pas le pouvoir d’agir, sa côte de popularité est en train de s’effondrer faute de capacités, de compétences ou de franchise, tout simplement. La conséquence est de briser tout l’espoir des citoyens qui en avaient mis un peu dans ce gouvernement qui ne peut pas agir contre le grand capital, car il doit aller dans son sens, c’est la triste de réalité du capitalisme, de Gauche ou de Droite, la politique économique est cruelle et ne fonctionne que dans un sens, celui du profit, l’humain n’existe pas, c’est juste l’accessoire de ce profit, tant qu’il ne l’aura pas compris, il sera toujours le dindon d’une farce dont il est le principal composant.
De son côté, J-F Copé bouffe à tous les râteliers avec son racisme anti-blanc qui existe depuis un long moment, je me souviens d’avoir été traité de sale blanc par une femme créole qui vendait des antiquités place Broglie à Strasbourg, mon seul tort, avoir pris une photo d’un instrument de musique qu’elle vendait sur son stand ; avait-elle peur de voir sa marchandise affichée en pleine page des Dernière Nouvelles d’Alsace ? J’ai trouvé son insulte plutôt cavalière et surtout mal venue, mais en tous les cas, elle était claire et nette et d’un racisme flamboyant et particulièrement stupide et contre la bêtise, il n’y a aucun remède.
Quoiqu’il en soit, Monsieur Copé tient absolument à prendre la tête de l’UMP en défendant des valeurs clairement soutenues par le FN, comme quoi, l’UMP ne serait que le FN avec un costume cravate, et cela commence enfin à se savoir. Son racisme anti-blanc, sert de moyen de pression pour stigmatiser la menace étrangère en France, mais le pire, c’est que ceux qui nous insultent de la sorte, sont bel et bien français, aux origines diverses, c’est entendu, mais français, alors cette attitude est un nouveau moyen pour diviser les français, est-ce vraiment si intelligent ?
Alors que les médias ne nous montrent que conflits, horreur, chômage, misère économique, aucun journaliste en France ne fait son travail, aucune prise de conscience humaine et sociale, les journalistes ne sont des pharmaciens de l’information, reléguant celle-ci comme on leur donne une ordonnance, pas de point de vue, pas de volonté sociale sur les sujets graves, en revanche question « people », on se lâche, on donne des leçons, on créer des modes, après la femme Cougar, la nouvelle mode, c’est la dictature des gros culs, organisées par le lobby de l’habillement et de la mode, qui s’est enfin rendu compte qu’il y avait plus de grosses à habiller que de maigres.
Et oui, les grosses sont à la mode aujourd’hui, enfin, plus besoin d’avoir honte d’afficher ses rondeurs, elles sont sexuellement attirantes, comme si elles ne l’étaient pas avant, non, avant, on se moquait des grosses, on les regardait du coin de l’œil en les culpabilisant d’être aussi énormes, de bouffer autant, mais aujourd’hui on en fait un objet sexuel, pourquoi, parce que financièrement cela rapporte, en clair, nous ne sommes que des produits commerciaux et commercialisables.
Les gros culs ont la côte, enfin de quoi décomplexer nombre de femmes qui en ont terriblement souffert.
Ce qu’il y a de déplorable c’est de constater à quel point nous ne sommes que des produits et que nous sommes victimes de ceux qui font la pluie et le beau temps sur l’information, la mode et le gout sexuel des hommes et des femmes.
Amis, citoyens, réveillez vous, bientôt on vous donnera vos enfants à manger en vous faisant croire que c’est normal.
Nous vivons une époque formdiable…