Dondeman est un jeune artiste de la scène UK, et le titre " Badmind " n'aurait pas vocation à être un coup de pub, mais une manière de remettre gentiment l'artiste Jamaicain Delly Ranx à sa place, en effet l'artiste prétend que c'est Delly Ranx qui lui aurait manqué de respect le premier.
Pour découvrir l'univers de Dondeman - en écoute la mixtape Donderman in the guetto :
" Cette chanson n'est pas un coup de publicité (même si cela en a tout l'air...), j'ai fait la chanson parce que je veux que les gens sachent que Delly Ranx n'est pas franc, c'est un menteur . J'ai rencontré Delly Ranx en 2006 alors qu'il était de passage à Londres. A cette époque, j'avais ma propre station de radio, Radio Attitude, j'étais connu sous le nom de DJ Don. Je l'ai interviewé pour apprendre à le connaître et le faire connaitre au public Anglais. Delly Ranx était pratiquement inconnu pour eux. Au cours des années suivantes, il m'a envoyé plusieurs chansons dont j'ai fait la promotion sur la station. Depuis, je me suis lancé dans la musique en tant qu'artiste, et j'attendais de lui un soutien après les promesses qui m'avaient été faites dont aucune d'entre elles n'a été respectée.
De plus , Dondeman ajoute qu'il était vraiment en colère, quand il a appris au même moment que Delly Ranx produisait un autre artiste anglais en la personne de Gappy Ranx, pour qui il avait assuré la promotion de tous ses titres à travers tout le Royaume, qui d'ailleurs au même titre que Delly, l'aurait tout simplement ignoré !
" Je n'ai pas apprécié la façon dont Delly Ranx m'a traité, il a toujours besoin de moi pour l'aider à promouvoir sa musique en Angleterre et j'ai fait de mon mieux ! La seule chose que je lui ai demandé en retour était d'enregistrer avec moi sur un riddim, il ne m'a jamais calculé. Quand j'ai réalisé qu'il avait enregistré avec Gappy Ranx, je lui ai soumis mon titre et il m'a manqué de respect ! A en juger par la teneur de notre conversation, il n'a jamais eu l'intention de m'aider."