France 3 et l'agence Australie lancent ce lundi une campagne de publicité. Pour faire la promotion des émissions "Ce soir ou jamais", "Plus belle la vie", "30 millions d'amis", "Côté jardin", "Thalassa", "Le monde d'après" et "Des racines et des ailes", la chaîne publique se moque gentiment des autres chaînes et de leurs thématiques.
"France 3, vous êtes au bon endroit"
A travers cette campagne, France 3 lance un nouveau slogan: "France 3, vous êtes au bon endroit". Dans un communiqué de presse, France 3 se veut une chaîne "repère", qui "n'offre pas seulement une proximité géographique, mais une proximité de valeurs avec les téléspectateurs qui ne se reconnaissent pas dans les excès de la télévision actuelle". "L’ambition de cette campagne est bien de moderniser l’image de la chaîne France 3 assume ainsi fortement sa place originale et revendique sa solidité dans le paysage audiovisuel français : une offre différente, claire et positive qui n’a de cesse d’évoluer. L’humour renforce la proximité avec notre public et incitera le public à la redécouvrir", estime Valérie Manzic, directrice de la communication externe de la chaîne publique.
Buzzmedias.net vous propose de découvrir les visuels de la nouvelle campagne de publicité de France 3: