Ce samedi 29 septembre, Alessandra Sublet présentait "Hier encore" sur France 2 en compagnie de Charles Aznavour. L'émission a attiré près de 4,2 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences. Si l'émission a été marquée entre autres par le grand retour de Carla Bruni sur le devant de la scène, ce sont surtout la robe très courte et le jeu de jambes de l'animatrice qui ont fait le buzz durant le week-end sur internet.
Vêtue d'une robe très courte, Alessandra Sublet a attiré tout les regards en croisant et décroisant ses jambes, à la manière de Sharon Stone dans "Basic Instinct". Tout au long de la soirée, de nombreux téléspectateurs ont fait des commentaires sur le jeu de jambes de l'animatrice. "Alessandra Sublet a les plus belles jambes de la télévision française", "La redevance augmente mais en échange les robes raccourcissent #sublet #france 2 #hierencore", "de #HierEncore on retiendra la tenue affriolante de #Sublet. Rien d'autre, "Je pense que #sublet va finir l'émission en culotte! #HierEncore", pouvait-on lire sur le réseau social sur Twitter. Si certains ont trouvé ce jeu de jambes choquant, d'autres y ont vu une stratégie de l'animatrice pour faire taire les critiques qui la disaient trop masculine...
Et vous qu'en pensez-vous ? On vous laisse juger par vous-même dans un extrait de l'émission que nous vous proposons de découvrir: