Anthony Le Rhun a gagné La finale de la première édition du Cook Master Barrière.
Les hôtels Barrière, via la page fan facebook, ont organisé un concours de patisserie. Plus de 700 candidats ont posté leur recette sur le site. Trois candidats ont été retenus : Aurélie Kalt, Anthony Le Rhun et Issa Zoureha. Les 3 finalistes ont eu le privilège de cuisiner leur recette dans les cuisines du prestigieux hôtel le Fouquet’s.
Le jury était composé des grands chefs cuisiniers du groupe Barrière. Ariane Massenet et Luana Belmondo complétaient le jury.
Le 24 septembre, dans les cuisines du Fouquet’s, à Paris, les 3 finalistes ont eu 2 heures pour composer leur recette. Aurélie KALT a présenté sa Sphère surprise au chocolat et fève tonka. Issa Zoureha a préparé un Tiramisu So Choux à la rose et son cinnamon sablé. Anthony Le Rhun a préparé le chouquet’s initialement baptisé ”De Paris à Brest… en passant par Quimper”
Anthony Le Rhun, responsable d’un magasin de prêt à porter à Caen, a remporté le concours avec son dessert composé d’une trilogie de petits choux à la délicate crème mousseuse au caramel beurre salé. Le Chouquet’s sera sur la carte des restaurants Barrière pendant un an.
Le chouquet’s