-Chuck Pagano, coach des Colts, vient de recevoir un diagnostic de leucémie. Il se sentait fatigué depuis un bout de temps et il a passé des tests pendant la semaine de congé du club. Ça semble être une très mauvaise nouvelle mais apparemment, il sera remis après six semaines de traitement à l'hôpital. On lui souhaite la meilleur des chances. Le coordonnateur offensif Bruce Arians assurera l'intérim pendant les traitements de Pagano.
-Malgré la débâcle totale de son unité hier, le coordonnateur des unités spéciales des Lions Danny Crossman n'a pas à s'inquiéter pour son poste. Ahem. À notre humble avis, tous les coaches des Lions devraient s'en faire pour leur job.
-Comme Darrelle Revis est blessé à long terme, les Jets ont fait appel à l'ancien des Lions Aaron Berry pour boucher un trou au poste de CB. Berry va être un fit parfait avec les Jets car il est une tête brûlée qui s'est fait arrêter deux fois au cours de la saison morte. On parle toutefois d'un joueur acceptable qui n'a que 24 ans...
-Les Steelers s'attendent à retrouver leur LB Rashard Mendenhall pour leur match de la semaine 5. Celui-ci s'est déchiré l'ACL le 1e janvier dernier et le jeu de course du Pittsburgh a grandement souffert de son absence, récoltant une piètre moyenne de 2.6 v/course cette saison.
-L'ami Michael Vick s'est légèrementt blessé au genou en fin de match hier contre les Giants, il espère pouvoir jouer dimanche contre les Steelers. Ça semble être une blessure mineure mais on se doute que Vick va finir par rater un match éventuellement, cette fois pourrait être la bonne.