Contrex a t-elle déniché et va t-elle pouvoir capitaliser sur un concept fort ? Oui visiblement, après une première expérience en 3D fun, la marque d’eau minérale revient avec une deuxième version de son expérience toujours avec la même technologie mais cette fois-ci (criez Mesdames) les chippendales sont des vrais.
Le pitch de cette nouvelle pub Contrex : les beaux garçons musclés sont au balcon alors que derrière la façade en 3D semble être en flammes. Challenge des femmes réunies : faire autant de mouvements de steps que possible sur un appareil ( rose évidemment) qui agit comme une lance à eau pour éteindre ce faux incendie.
Plein de symboles donc : la sensualité et le contre pied avec cette fois la femme qui devient le héros pour sauver l’homme victime. En récompense de sa débauche d’énergie, la femme pompier se voit indiquer comme dans la première pub le nombre de calories éliminées. Ouais c’est bien fait.
posté le 19 novembre à 20:43
je dis OUIIIIIIIIIIIIIIII au sport comme ça