L'interprete de Virtuose Woman est convaincu que l'album, produit principalement par Collin Bulby 'York label Fat Eyes, permettra d'atteindre le succès que ses albums précédents ont obtenu.
L'album comporte également le nouveau single Stand Up In The Fire, produit par One Blood et Carl Calibub.
Mais tandis qu'il espère embrasser à nouveau le succès, Warrior King, de son vrai nom Mark Dyer, a déclaré qu'il est très préoccupé par l'état actuel de la musique jamaïcaine et la direction qu'elle prend.
Warrior King, qui a à son actif de nombreuses tournées tout au long de sa carrière, dit que la plupart des artistes qui ont envie d'être sous les feux des projecteurs au niveau local ont sacrifié la bonne vibe pour de la popularité, et en général elle ne sont jamais pertinentes sur le marché international car la nécessité de la bonne musique précède la notoriété.
Dans les prochaines semaines, le chanteur fera quelques concerts en Californie, où il fera la promotion de son album. Il se produira également lors d'un festival Reggae en Caroline du Nord.
"La musique étant encore une force internationale, mais il a exhorté tout le monde à faire un effort collectif pour l'aider à être une force redoutable." dit l'artiste.
-
Source :
Jamaica-Star