© Ferrari
Jules Bianchi poursuit une conduite supérieure dans les World Series 3.5 et a été donner un coup de pouce à son classement quand il a pris une grande victoire dans la deuxième course au Paul Ricard. Ce résultat, avec une quatrième place dans la Course 1 voit le Français à la tête du classement, à cinq points d’avance sur la deuxième place de Robin Frijns (Fortec Motorsports).
La victoire de Bianchi aussi devait quelque chose à une stratégie « spot-on » qui l’a vu faire le changement de pneus obligatoire au bon moment, de se déplacer dans la tête devant le pilote Portugais Felix da Costa, qui a « pitté » quatre tours plus tard et n’a jamais été en mesure de rattraper son retard après cela.
Un autre jeune Ferrari, Davide Rigon, a terminé treizième, et va conduire à cet événement pour l’équipe BVM Target, qui à fait montre de signes de brio ce week-end.
Bianchi se dirige maintenant vers le Japon et la Corée pour les F1 « back-to-back » courses, avant la dernière manche de la World Series, dans trois semaines sur le circuit de Barcelone.
Communiqué officiel Ferrari.
Cet article Ferrari Driver Academy: Victoire de Bianchi au Ricard est apparu en premier sur http://actu-moteurs.com