Quelle interrogation silencieuse vous suit soudainement ?
Dimanche en quinze, j'abordais la découverte d'un possible voile sous votre mode :
www.nylon-volupte.com/article-bas-nylon
Dimanche dernier, je répondais à la question "Et vous portez des bas nylon ?"
www.nylon-volupte.com/article-et-vous-portez-des-bas-nylon
En 2012, au milieu des médias toujours plus virulents pour montrer les seins d'une princesse (et de découvrir qu'ils semblent similaires à d'autres ;-), à nous démontrer la bêtise humaine, la folie religieuse et tant d'autres vilainies de notre monde acharné à sa propre perte, il existe un monde juste avant celui des bisounours, un coin de paradis terrestre pour certaines : La Mode.
Et plus encore en 2012, un mot que je ne cesse de répéter la liberté d'être femme, d'être une femme, et d'assumer, de vivre sa féminité suivant ses propres idées, ses propres repères, ses propres envies.
Sa mode, ses jambes, cette femme est là devant vous et vous avez découvert qu'elle portait un voile fin entre ses jolis talons et sa robe de mi-saison, entre soleil et automne. Oui cette femme a laissé le vent jouer de la légèreté et "oups", voici que votre vue, finalement bien meilleure que votre ophothalmologiste vous l'avait confirmé, de près comme de loin, vous avez vu un revers, une zone plus sombre, ou une dentelle fine et ajourée. Vous avez douté et souri intérieurement (pour celles et ceux qui furent choqué voir le précédent article où je les exclus pour éviter de perdre mon temps entre morale et étroitesse d'esprit). C'était si voluptueux, si délicat.
Ce vent coquin d'automne, les premiers frimas légers, avec encore de beaux rayons de soleil, et là, "oups encore", la robe à dévoiler une ou plusieurs de ces bandes verticales finies d'un doux ruban satiné, cachant une attche métallique, embrassant le revers de ce bas nylon. Oui, maintenant, vous êtes sûr, elle porte des véritables bas nylon.
Enfer et damnation, suivant votre génération, votre esprit féminin ou masculin, vous basculez dans un premier cercle de liberté, elle porte une lingerie glamour, sous une mode classique, cette femme, jeune, moins jeune, simple ou executive woman, elle les représente toutes car elles sont plusieurs ainsi chaque jour en France, dans vos villes et villages, croyez-moi. Elle a choisi cette liberté de porter cette finesse inégalable, aussi vaporeuse qu'une caresse de sa propre main sur ses jambes. Une enveloppe seconde peau qui frémit avec ses mouvements, et transmet un doux baiser à chacun de ses pas.
La sensation est si différente d'un collant, de ce moule si adhésif, dont la matière est moins noble, le tissage plus rugueux, elle est ici dans le domaine du calin, comme cette crème de soin, aérienne pour son maquillage, un instant de bien-être.
Puis votre regard, votre esprit toujours, entre, se permet d'entrer dans un second cercle, celui de son intimité. Car ici ce n'est plus son corps qui parle, mais vous et vos propres fantasmes, votre propre conception de la féminité, de la lingerie, des femmes, de leurs corps, de leurs choix. Vous ne savez rien d'elle, d'ailleurs vous n'oserez pas l'aborder.
Porte-t-elle des bas pour un rendez-vous amoureux, ce soir, après cette matinée de réunion ?
Porte-t-elle des bas avant de passer chez son médecin ?
Porte-t-elle des bas pour ce déjeuner avec son collègue, ce midi ?
Porte-t-elle des bas pour cette soirée lingerie chez sa compagne, entre amies ?
Porte-t-elle des bas pour tant d'autres raisons, pour tant d'autres défis de votre imagination fertile ?
La bonne question restera, celle que je garde en moi à chaque coup de vent, d'intempestifs "ouups" :
Porte-t-elle des bas car c'est son choix personnel, sa mode, son confort, son plaisir naturel et finalement comme pour tout élément de la mode quotidienne, pour son intimité, sa féminité ?
Nylonement vôtre !
Pour participer en vous représentant VOUS, LES FEMMES FIDELES de VOTRE BLOG !
Alors simplement votez TOUS LES JOURS avec vos amies (après chaque article),
buzzez avec vos amies, partagez sur vos réseaux sociaux avec vos amies, encouragez les votantes.
Promis je vous embrasserai toutes ensuite !!!
Votez pour Nylon-Volupte.com
Golden Blog Awards ici !
Chaque jour ! c'est pour votre Blog !