Magazine Focus Emploi

Médias sociaux : la marque locale, globale ou glocale?

Publié le 30 septembre 2012 par Philgerard

La prochaine conférence Media Aces aura lieu le 25 octobre prochain dans les locaux d’Ubifrance, acteur majeur de l’accompagnement des entreprises françaises à l’international. A cette occasion, nous avons décidé d’élargir le débat sur les médias sociaux en entreprise sur la présence de la marque à l’internationale. Le thème de cette conférence sera donc:

Médias sociaux : la marque locale, globale ou glocale?

Médias sociaux : la marque locale, globale ou glocale?

Le 25 octobre 2012 de 14h à 17h

Chez Ubifrance, 77 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris

Métro/RER Saint-Jacques ou Denfert-Rochereau

Plan d’accès

Médias sociaux : la marque locale, globale ou glocale?

Au programme de cette conférence :

  • A partir de 13h30 : Accueil café
  • Dansez avec le dragon ! Médias sociaux en Chine
    Par Alban Fournier, Consultant Marketing & Stratégie, VALUE2020
  • Sortez de la bulle ! les médias sociaux Made in USA et Brésil
    Par Mohamed Khodja, Chef de Service Marketing online, Ubifrance
  • De l’hyperLocal au Global
    Par Arnaud Bourge, responsable Medias Sociaux, direction du Digital et Marina Tymen, manager Relations presse, Community management & E-reputation, Air France
  • De l’hyperLocal au National
    Par Cynthia Kary et Hervé Pillaud, FDSEA 85
  • Orchestrer la rumeur à l’international?
    Par Laurent Gaildraud, auteur de « Orchestrer la rumeur »
  • Cocktail et Networking

Entrée: 30€ sans livre; 50€ avec le livre de Laurent Gaildraud
Etudiants: 10€ sans livre; 30€ avec le livre de Laurent Gaildraud

Médias sociaux : la marque locale, globale ou glocale?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philgerard 1006 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte