La prochaine conférence Media Aces aura lieu le 25 octobre prochain dans les locaux d’Ubifrance, acteur majeur de l’accompagnement des entreprises françaises à l’international. A cette occasion, nous avons décidé d’élargir le débat sur les médias sociaux en entreprise sur la présence de la marque à l’internationale. Le thème de cette conférence sera donc:
Médias sociaux : la marque locale, globale ou glocale?
Le 25 octobre 2012 de 14h à 17h
Chez Ubifrance, 77 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris
Métro/RER Saint-Jacques ou Denfert-Rochereau
Plan d’accès
Au programme de cette conférence :
- A partir de 13h30 : Accueil café
- Dansez avec le dragon ! Médias sociaux en Chine
Par Alban Fournier, Consultant Marketing & Stratégie, VALUE2020 - Sortez de la bulle ! les médias sociaux Made in USA et Brésil
Par Mohamed Khodja, Chef de Service Marketing online, Ubifrance - De l’hyperLocal au Global
Par Arnaud Bourge, responsable Medias Sociaux, direction du Digital et Marina Tymen, manager Relations presse, Community management & E-reputation, Air France - De l’hyperLocal au National
Par Cynthia Kary et Hervé Pillaud, FDSEA 85 - Orchestrer la rumeur à l’international?
Par Laurent Gaildraud, auteur de « Orchestrer la rumeur » - Cocktail et Networking
Entrée: 30€ sans livre; 50€ avec le livre de Laurent Gaildraud
Etudiants: 10€ sans livre; 30€ avec le livre de Laurent Gaildraud