Olow F /w collection 2012 : Territoire inconnu.

Publié le 29 septembre 2012 par Unionstreet

Olow est une marque française née en 2006 A Montreuil. Le concept est simple mais innovant. Il se résume en une phrase « Le local a meilleur gout ».

Les entreprises familiales sont basées au Portugal et présentent comme éthique de favoriser le facteur écologique et le respect des rapports humains.
Une philosophie devenue rare dans un monde ou beaucoup ont troqué l’authenticité contre la la main d’oeuvre bas prix et le bifton facile.

Les artisans et les concepteurs de ce projet n’ont qu’un but. Vous prouvez qu’il existe encore de nos jours des firmes présentant une collection hiver de qualité.
La collection fall winter 2012 propose un large choix de vêtements. Du chino bleue marine au fidèle bonnet marin. Olow optimise les basiques et apporte un plus grâce à ses collaborations avec diverses artistes et graphistes !

Olow renvoi l’image d’une marque humble, sans prise de tête, néanmoins elle est à surveillé.

Méfiez vous de l’eau qui dort.

Photographe: Manu fauque.