Mis sous pression par ses nouveaux coéquipiers et notamment Kevin Garnett et Rajon Rondo, Terry est sur du rôle qu'il a joué si les C's veulent avoir une chance de remporter le titre :
" KG me dit à quel point gagner un titre est important pour lui. Rondo aussi me répète qu'il aimerait remporter un autre titre au plus vite. Ce sont des vétérans maintenant et ils veulent que je fasse partie de ceux qui encadrent les jeunes."
Et si KG et RR9 mettent la pression sur leur nouveau coéquipier c'est pour en tirer le meilleur. Mais visiblement Terry se sent déjà au top à Boston :
" On va apprendre à me faire confiance dans mon rôle de sixième homme ici. Je fais partie des meilleurs. J'en retire pas mal de fierté."
Après 8 saisons à Dallas, Terry va donc devoir confirmer ses propos au plus vite mais on peut lui faire confiance, la saison dernière il était un des rares motifs de satisfaction des Mavs avec des moyennes de 15.1 points, 2.4 rebonds et 3.6 passes décisives en 32 minutes par match en sortie de banc.