Chris Kaman prêt à tout casser

Publié le 29 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Parfois oublié au bout du banc aux Hornets, Chris Kaman a pu quitter la Louisiane cet été pour rejoindre le Texas et les Mavs.
Plus offensif que ces deux prédécesseurs, Tyson Chandler et Brendan Haywood, Kaman débarque avec la volonté de prouver qu'il peut encore apporter à une équipe qui joue les playoffs :
" C'est ma 10ème saison en NBA, et je suis impatient de jouer ici. Je pense que je peux aussi apporter mon expérience dans la vestiaire."

Coéquipier de Dirk Nowitzki en sélection, l'intégration de Kaman devrait être rapide. Mais l'ancien Clipp's n'est pas le seul nouveau, OJ Mayo, Daren Collison et Elton Brand sont aussi venus renforcer les rangs des champions NBA 2011. Le pivot Allemand espère que tout se fera rapidement :
" Je ne sais pas comment cela va se dérouler. Je ne sais pas comment la sauce va prendre. Tout ce que je peux dire c'est que je vais donner mon maximum pour permettre à l'équipe de remportes les matchs."

Auteur de 13.1 points et 7.7 rebonds 2.1 passes décisives et 1.6 contres en 29 minutes par match la saison dernière, Kaman, a clairement un rôle important à jouer dans le système de Rick Carliste.