© NASCAR with courtesy of ESPN
Chris Economaki est décédé tôt vendredi matin. Economaki, connu comme le doyen des journalistes de sports auto est parti à 91 ans. À l’âge de 14 ans, il a commencé à vendre des copies de journaux, puis le National Speed Sport News dont il deviendra rédacteur en chef de la publication, poste qu’il a occupé pendant 60 ans.
Economaki est également connu pour son travail dans la radiodiffusion télévisuelle avec World Wide ABC Sports, CBS et ESPN.
« Le passage de vie ) trépas de Chris Economaki est un genre de défaite, difficile pour moi, sur le plan personnel et professionnel, ayant connu Chris tout au long de ma vie. Beaucoup de gens le considèrent comme le plus grand journaliste de sport automobile de tous les temps. Il était, en effet, «le doyen». Chris était un « appareil » pendant des années à des événements NASCAR, et a joué un rôle énorme dans la popularité croissante de la NASCAR. Il va nous manquer, et bien sûr, je ne vais plus pouvoir entendre cette voix.. Nos pensées et nos prières vont à sa fille Corinne; et Tina; ainsi qu’au reste de sa famille. » a déclaré Brian France, le grand chef de la Nascar.
Cet article Décès de Chris Economaki, le « James Dean » des médias US est apparu en premier sur http://actu-moteurs.com