TF1 misait hier soir en deuxième partie de soirée sur "Vendredi, tout est permis avec Arthur.". Pour son deuxième numéro de la saison, l'émission signe un beau succès d'audience en attirant 1,7 million de téléspectateurs.
Entouré de son équipe d'humoristes composée de Claudia Tagbo, Arnaud Ducret et Rachid Badouri, Arthur a concocté une série d'épreuves faisant appel à leur culture générale et surtout à leurs dons d'improvisation, de chant, de mime et de danse. Le tout dans un esprit décalé où invité rime avec spontanéité. Au cours de l'émission, Arthur recevait Amel Bent, Natasha St Pier, Anne Roumanoff et Pascal Obispo.
Mimer une expression ou les paroles d'une chanson en étant suspendu à 10 cm du sol, improviser une chorégraphie, trouver le sens d'un mot oublié ou d'une expression québécoise, jouer une scène de la vie quotidienne dans un décor incliné à 25%... Vous retrouverez les épreuves phares de l'émission mais aussi de nouveaux défis inédits hilarants pour partager 1h30 de bonne humeur !
Ce vendredi 28 septembre à 23h15, "Vendredi, tous est permis avec Arthur" a confirmé son succès en réunissant 1,7 million de téléspectateurs soit 24,5% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran et a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences. L'émission signe une très belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 33% de part d'audience.