La scrypted-reality "Hollywood Girls 2, une nouvelle vie en Californie" a confirmé son succès cette semaine sur NRJ12. Du lundi 24 au vendredi 29 septembre, la série a attiré en moyenne 418.000 téléspectateurs soit 3,7% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme signe également de très belles performances sur les cibles commerciales clefs avec 11% de part d'audience sur les 15-34 ans.
Diffusé juste après, "Vous êtes en direct" signe sa meilleure semaine depuis son lancement. En moyenne, l'émission présentée par Jean-Marc Morandini a attiré 410.000 téléspectateurs soit 2,4% du public présent devant leur petit écran. Notons que des pointes à près de 600.000 téléspectateurs ont été enregistrées. Le programme confirme son succès sur les cibles commerciales clefs avec 4,7% sur les ménagères de moins de 50 ans et 5,8% sur les 15-34 ans. Rappelons que le nouveau rendez-vous a réalisé mercredi son record d'audience historique (455.000 téléspectateurs et 2,6% de part de marché sur l'ensemble du public).