NRJ12 se félicite des audiences réalisées par ses programmes d'access prime time cette semaine. Ainsi, "Hollywood Girls 2" et "Vous êtes en direct" ne cessent de confirmer leur succès en enchaînant les records.
La scrypted-reality "Hollywood Girls 2, une nouvelle vie en Californie" a confirmé son succès cette semaine sur NRJ12. Du lundi 24 au vendredi 29 septembre, la série a attiré en moyenne 418.000 téléspectateurs soit 3,7% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme signe également de très belles performances sur les cibles commerciales clefs avec 11% de part d'audience sur les 15-34 ans.
Diffusé juste après, "Vous êtes en direct" signe sa meilleure semaine depuis son lancement. En moyenne, l'émission présentée par Jean-Marc Morandini a attiré 410.000 téléspectateurs soit 2,4% du public présent devant leur petit écran. Notons que des pointes à près de 600.000 téléspectateurs ont été enregistrées. Le programme confirme son succès sur les cibles commerciales clefs avec 4,7% sur les ménagères de moins de 50 ans et 5,8% sur les 15-34 ans. Rappelons que le nouveau rendez-vous a réalisé mercredi son record d'audience historique (455.000 téléspectateurs et 2,6% de part de marché sur l'ensemble du public).