Le PSG accueille Sochaux ce samedi au Parc des Princes dans un match important une semaine avant le Clasico face à l’OM. Retrouvez ci-dessous les principales déclarations d’avant-match.
Carlo Ancelotti (entraîneur du PSG)
Cette équipe pratique un bon football et viendra au Parc pour faire un match plein d’intensité. Sochaux a gagné son dernier match en championnat (3-1 contre Troyes) et joue bien de manière générale.e pense que Sochaux a retenu les leçons de la saison dernière et se servira de cette expérience. A l’époque, nous avions très bien joué, mais ce samedi c’est un tout autre match qui nous attend.
Eric Hély (entraîneur de Sochaux)
Cela reste un match et dans le sport… Lorient a bien obtenu le match nul. Mais il faudra tout de même que l’équipe soit à plus de 100 % de ses moyens et le PSG un peu moins bien pour espérer gagner. La saison dernière nous avions oublié de défendre à trop montrer que nous savions jouer au football. Alors gardons déjà nos bases collectives. Faisons aussi preuve d’efficacité et nos joueurs, notamment les plus jeunes, doivent considérer ce rendez-vous comme une chance de s’étalonner face à un adversaire de classe internationale.
Cédric Bakambu (attaquant de Sochaux)
ça va être la première fois que j’évoluerai dans ce stade, je n’y ai jamais mis les pieds auparavant. Ce ne sera que du bonheur face à l’une des meilleures équipes du championnat, si ce n’est d’Europe. Je pense en tout cas qu’on va y aller de façon libérée